Das Paradies für Gümmeler und Triathleten
.

La personne derrière la Gümmelei...

Je suis Marco, propriétaire et pour l'instant le seul employé de Gümmelei Sàrl.

Je pratique passionnément le triathlon depuis de nombreuses années, avec plus de motivation que de talent.

En plus de nombreux sprints et de courtes distances, j'ai aussi terminé neuf triathlons de moyennes et quatre triathlons de longues distances.

Ma discipline préférée, ma grande passion, est le cyclisme.

En tant que passionné de matériel, je bricole et j'optimise mes vélos beaucoup plus longtemps que la raison ne me le permet. Je préfère bricoler et polir mon vélo une heure de plus afin de gagner en aérodynamique que de m'entraîner une heure de plus.

C'est pourquoi je suis plus familier avec les vélos, les accessoires et l'équipement qu'avec la planification de l'entraînement. C'est peut-être pour cela que le plaisir est plus grand que le succès sur la liste de mes résultats.

Mais mon succès en cyclisme est au-dessus de la moyenne et me permet d'affirmer que je connais mon sujet. Dans tous cas, assez pour faire de ma passion mon travail et pour ouvrir mon propre magasin de vélos - la Gümmlei.

Dans la "Gümmelei", je me limite donc à la catégorie qui m'est familière : les vélos de course et de triathlon.

Je peux bien entendu réparer ou vendre des VTT et des vélos de ville sur demande, mais mes compétences sont nettement plus marquées dans le domaine des vélos de route.

Ich spreche auch deutsch / Parlo anche un po' d'italiano / I speek english too.

(Photo : Frederic Diserens)